Parti pour un Peuple Réuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti pour un Peuple Réuni

Le parti qui changera votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature tête de liste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:20

Déposez vos candidatures pour être tête de liste du parti lors des élections du 31 janvier 1455. Tous les membres ont la possibilité de se présenter. N'hésitez pas. Les candidats seront ensuite soumis à un débat public ouvert à tous. Ensuite les membres du parti trancheront. Les candidatures seront fermés demain soir. Le débat aura lieu jusqu'au 1 janvier. Ensuite l'élection aura lieu. Ce serait bien qu'il y ai au moins deux candidats donc réflichissez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:11

je croyait que c'était toi en tête de liste?
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:25

J'aimerais bien mais nous sommes dans un parti démocratique donc je veux que le candidat soit celui de tout le monde, que si les résultats de l'élection ne sont pas à la hauteur des espérances ce ne soit pas une personne qui soit pris en grippe mais bien tout le parti. Soit dit en passant je suis candidat mais bien sur tout candidat est le bienvenue. Je ne suis pas le seul à pouvoir briguer cette place. D'autres personnes sont aussi bien placé que moi pour pouvoir être candidat et représenterais aussi bien que moi le parti. Alors si vous pensez avoir un bon projet pour mener le parti et le duché au plus haut, présentez vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:43

alors vu comme sa ! il n'y en a pas énormément qui auraient fait se genre de proposition ! déjà rien que le fait d'avoir fait cette proposition est trèsdémocratique moi, jamais je n'aurait eu l'idée de faire sa ! (c'est pas que je suis pas démocratique Smile )
le poste de duc ne me dit rien, donc je ne me présente pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:26

Je suis le secrétaire nationale pas le leader, je n'ai aucun pouvoir pour dire je suis le tête de liste, bien sûr j'aimerais bien l'être mais si mon adversaire l'emporte aux "primaires" je me battrais avec autant d'acharnement pour que le parti l'emporte au ducale. Je suis là pour le bien du parti pas pour mes propres intêrets. J'ai envie que le parti fasse le meilleur score possible, moi ou pas moi candidat qu'importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:15

à vrai dire, je sais que tu ne te bat pas pour tes intêrets. Bien sur, il est normale que tu te batte pour le parti ! nous le faisont tous ici ! que tu sois tête de liste ou pas, il faut que notre parti gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:52

Oaui moi je me bats pour faire passer mes idées, et pour désengluer un duché totalement figer politiquement...mais je me sens pas du tout être duc, conseil ducal oui mais pas duc!
Revenir en haut Aller en bas
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:34

tu as déjà occupé le poste de duc avant dans le duché où tu était?
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:43

non il était maire mais pas duc il aurait pu avec son parti révolutionnaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:48

je le savais pas^^
il ne serait donc pas étonnant qu'il soi réélu à Dijon
Revenir en haut Aller en bas
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:12

A voire, Morkail me fait une solide résistance même si il a pas encore poser sa candidature. Il y a un autre qui c'est présenter, mais je le connais pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:17

Si c'est Yoda14 qui c'est présenté, il faut pas le laisser faire... c'est dans combiens de temps les élèctions à Dijon?
Revenir en haut Aller en bas
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:48

11 jours, nan l'autre je le connais pas mais il est plus vieux que moi et est niveau 3 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:11

tente ta chance quand même... et puis si tu as déjà été maire, cela ne devrait pas être dur d'établir un programme. Le problème, c'est qu'il faut que les Dijonnais l'apréci
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:39

Bon apparement il n'y a qu'un seul candidat. On va tout de même faire un vote même si ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:42

allez je me lance, peine perdu lol, je pose ma candidature aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:04

bon bah on refait tout on va faire un débat messire superclem si vous avez des idées donnez les.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature tête de liste Empty
MessageSujet: Re: candidature tête de liste   candidature tête de liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tête de liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti pour un Peuple Réuni :: Organisation du P.P.R. :: Statut au sein du P.P.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser