Parti pour un Peuple Réuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti pour un Peuple Réuni

Le parti qui changera votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 janvier Dijon superclem04

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:54

Voilà, je vais me lancer dans le grand bain, je vais tenter de me présenter au municipal de Dijon. Je vous fais part de mes premières idées, par contre je ne pense pas me présenter au nom de ce parti.

économie
- blocage des rachats automatique de la mairie.
- valorisation de la culture du maïs. C'est une ressource importante pour l'aide aux vagabonds et nous en avons trop peu aujourd'hui. De plus cela pourra être une aide à nos futurs éleveurs.
- Rachat d'armes pour les revendre aux duchés. Cela pour assurer la survie de nos forgerons.
- Recherche de partenariat commerciaux avec d'autres villes bourguignonne.
- Recrutement de marchand ambulant Dijonnais pour lancer notre ville dans un commerce plus intensif.

social:
- Soutient à l'équipe de soule de la ville. La mairie remettra une prime ( pas encore fixé ) en cas de victoire de l'équipe.
- continuité des actions d'amitiés avec nos villes voisines. Recherche de jumelage avec l'une d'elle.
- Le conseil et les habitants essayeront d'attirer le plus possible les nouveaux venus vers notre halle. Une prime pourra être reverser à chaque inscription au forum.
- Développements de la salle des fêtes, et organisation de plusieurs activité sur la halle.

Armée:
Toute grande ville se doit d'avoir une grande garnison. Aujourd'hui nous ne sommes que deux dans cette garnison. Notre priorité seras donc le recrutement massif de soldat pour permettre à notre garnison de prendre son envol.
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:17

il est très bien ton programme. ça te manquait à ce point alors? Dijon aura un maire expérimenté alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:43

Oui ça me manque à ce point. Une fois qu'on la été c'est une drogue après lol
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:44

tant mieux pour Dijon et pour la Bourgogne. Dijon grandira et resplendira grâce à toi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:31

Morkail tient à son poste de maire si j'en juge le topic sur la halle de Dijon... Il veut absolument être réélu !
Revenir en haut Aller en bas
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:13

Oui et c'est un très fort adversaire mais je tiens bon lol
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:56

c'en est où dans les sondages?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:39

Les votes commencent demain! Smile
Revenir en haut Aller en bas
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:17

Tenez si vous voulez jeter un coup d'oeuil pour savoir où ça en est! Smile http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=197439&start=0
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:14

j'y suis déjà aller en me baladant à travers les halles
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:45

oui, moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:01

alors tu es parti pour gagner ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:12

Eeee sondage ce matin :

Morkail 60%
superclem04 30%
Napnaptk 10%

mais peu de personne n'ont voté et je remonter hier j'étais à 25% lol j'espère pouvoir accroché le 2e tour et j'y crois car à peu près tout les actifs n'ont pas encore voter et j'ai envoyer un message aux habitants pour leurs demander de voter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janvier Dijon superclem04 Empty
MessageSujet: Re: janvier Dijon superclem04   janvier Dijon superclem04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janvier Dijon superclem04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti pour un Peuple Réuni :: Propositions du P.P.R :: Programme élections municipales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser