Parti pour un Peuple Réuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti pour un Peuple Réuni

Le parti qui changera votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promotion du Parti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pitter2




Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2006

Promotion du Parti Empty
MessageSujet: Promotion du Parti   Promotion du Parti Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:55

Bonjour à tous !

Je pense qu'il faut absolument faire la promotion du parti !
Je propose, pour se faire, l'ouverture dans chaque ville concernée par notre parti d'un Bistrot Philo.

Comme son nom l'indique, cet endroit nourrirait autant les esprits que les corps.
Les discutions seraient politique et ameneraient les clients vers notre parti.

Ce bistrot serait secondé par un forum ouvert à tous mais suite aux commentaires des intervenants, ceux-ci seraient dirigéd vers le forum du parti.

De plus, pour l'instant ce sont les elections à Chalon.
J'ai déjà passer une annonce indiquant l'ouverture du Bistrot Philo.

C'est l'occasion de se faire entendre et de se montrer.
Il faut enrayer la main mise actuelle ( on prend les mêmes et on recommence ) sur la mairie.

A vous lire rapidement ( pour ce qui est de Chalon ).

Pitter2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azorbel.be/Qui.html
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Promotion du Parti Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Parti   Promotion du Parti Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:22

Personnellement je pense me présenter au prochaine municipale de Dijon. Mais je ne crois pas que je me présenterais au nom du PPR. Par contre, l'idée du bistro philo est une très bonne idée je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

Promotion du Parti Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Parti   Promotion du Parti Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:16

Pour Chalon c'est mort il faut se rendre à l'évidence c'est fini il reste 7 jours on peut pas. Quand au bistro philo c'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

Promotion du Parti Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Parti   Promotion du Parti Icon_minitimeDim 24 Déc - 1:49

je peux aussi en faire un à Autun par contre, je ne saurait pas quoi mettre en anonce...
Revenir en haut Aller en bas
pitter2




Nombre de messages : 6
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/12/2006

Promotion du Parti Empty
MessageSujet: elections à Chalon   Promotion du Parti Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:16

Bon,

Tout le monde semble d'accord, voire même enthousiaste avec l'idée du Bistrot Philo.

Je pense, en effet, que c'est une idée a développer de deux manières.
Soit :
1/ c'est la politique du parti qui y est développée mais dans ce cas on perd l'idée de la spontanéïtée ( le gars qui vient et avec qui on parle politique par petites touches, c'est perdu pour pour la spontanéïtée )
2/ c'est le bistrot dans lequel on parle politique et qui petit à petit oriente, récupère et convainct de voter pour le parti.

Le numéro 2 est une stratégie de longue haleine, un travail de fond et donc il faut ouvrir maintenant de manière à être prêt pour les élections du 31.

Mais je pense aussi qu'il faut travailler par coup de ( hrp : marketing ) de poings; et que c'est la combinaison des deux qui sera gagnante.

Par coup de poingt , j'entends utiliser le courrier....
et j'en viens à Chalon.

Le temps est compté, il reste 7 jours.

et c'est donc par information directe qu'il faut oeuvrer.

Le plan est le suivant :
1/ dans deux jours ouverture du Bistrot Philo avec effet d'annonce par courrier personnalisé et donc induction de la contre politique vis à vis de la mairie existante et de son candidat.
2/ trois jours avant les élections, apparition d'un nouveau candidat soutenu par un courrier massif et personnalisé aux Chalonnais: et soutenu, en tout cas, présent dans le Bistrot Philo
3/ la veille de 'élection, recourrier massif soutenant le candidat directement

Pour se faire, il faut un candidat connu et je n'en trouve guère sauf moi .
Cependant ce choix par défaut ne me convient pas. Je n'ai pas l'expérience nécessaire, en plus d'une mauvaise réputation ( râleur )
Donc , je souhaiterais un candidat que je pourrais booster....
Tanguy ? ? ? ?.....
Il est vrai qu'en fréquentant les tavernes régulièrement, la tendance est au ras le bol de la bande des Sax... au point que lors de discussions, il m'a été demandé de me présenter....et non, parce que c'est moi mais parce que c'est contre la bande des Sax
A la limite, n'importe qui serait bon tant que c'est l'opposition !

Que fait'on ?
1/ rien ( j'aime pas )
2/ on présente un candidat
3/ je me présente et si je suis élu, je démissione immédiatement et il reste six ou huit jours pour faire de nouvelles elections ( le temps de nous organiser, mais aussi de donner à la bande des Sax, le temps de copier notre méthode )
4/ une équipe se met en place avant les élections, je me présente et si je suis élu, on fonce tous ensembles ( j'aime beaucoup )

Cela veut aussi dire qu'il faut un programme...nous l'avons !

Honnetement, je pense que le coup est jouable avec de telles méthodes et qu'il faut le tenter.
Nous n'avons rien à perdre ! vu que nous n'avons rien aujourd'hui !

A vous lire et vite ! Tout le monde est concerné !

Pitter2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.azorbel.be/Qui.html
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

Promotion du Parti Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Parti   Promotion du Parti Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:05

présente toi et je te soutiendrais mais fais le le plus vite possible. Il ne faudra pas que les votes commençent sans toi sinon c'est mort donc je sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
killerra
Invité




Promotion du Parti Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Parti   Promotion du Parti Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:56

ok pour le bistrot philo, j'irais meme plus loin... on en ouvre 2! Un pour la philosophie et un autre qui serait une annexe un lieu de rencontre, le bistrot du parti ou on parlerai aux gens de ce qu'on veut faire, avec des prix imbattables car ce n'est pas pour les bénéfices.


Ensuite, il y a une autre idée pour les élections. On lance un candidat ierge de toute réputation quasiment inconnu mais soutenu par l'ensemble du parti qui ferait une espece de propagande pour ce candidat. Ensuite peut etre que nous nous précipitons un peu trop et qu'il faudrait plus ot attendre les prochaines élections, que tous soit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion du Parti Empty
MessageSujet: Re: Promotion du Parti   Promotion du Parti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion du Parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti pour un Peuple Réuni :: Organisation du P.P.R. :: Statut au sein du P.P.R.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser