Parti pour un Peuple Réuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parti pour un Peuple Réuni

Le parti qui changera votre vie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Congrès exceptionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

Congrès exceptionnel Empty
MessageSujet: Congrès exceptionnel   Congrès exceptionnel Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:30

Si vous voulez qu'on discute de la marche à suivre pendant la campagne. Je vous propose de tous venir à Chalon à l'auberge "Au Bon Auvergnat" le dimanche 21 Janvier. Si vous êtes interresser, dites le ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
Kaylan
Invité




Congrès exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Congrès exceptionnel   Congrès exceptionnel Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:24

Je veux bien !
Le dimanche, par contre, le planning est serré...
Je pourrais être là, le matin à partir de 10h et jusqu'à 14h30, malheureusement pas plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

Congrès exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Congrès exceptionnel   Congrès exceptionnel Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:56

ok, j'y serait
Revenir en haut Aller en bas
superclem04

superclem04


Nombre de messages : 193
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2006

Congrès exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Congrès exceptionnel   Congrès exceptionnel Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:12

Moi je travail tous les jours pour financer la campagne...je peux pas me permettre de perdre 2 ou 3 jours de travail exusez moi....vous me ferez un joli compte rendus j'espère, ou alors on le fait sur le chat du forum ici même?
Revenir en haut Aller en bas
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

Congrès exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Congrès exceptionnel   Congrès exceptionnel Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:54

sa peut peut-êter t'aider, mais moi une foi (je sais pas comment j'ai fait) j'était à Mâcon et lorsque j'ai cliqué sur une taverne, j'ai attéri dans une tavernes, certe, mais dans une taverne de Nevers...
Peut-ête avec l'URL de la taverne de tanguy tu pourrai être avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
tanguy1989
Secrétaire Nationnal
tanguy1989


Nombre de messages : 406
Age : 34
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/12/2006

Congrès exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Congrès exceptionnel   Congrès exceptionnel Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:20

Le Congrès est annulé je pars demain pour le meeting. Par contre si vous le souhaitez on peut se retrouver à Chalon le jour des résultats si vous voulez qu'on soit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://pourunpeuplereuni.1fr1.net
Kaylan
Invité




Congrès exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Congrès exceptionnel   Congrès exceptionnel Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:36

Sa tombe un jour de la semaine les résultats, il me semble...
Mais je suis d'accord avec l'idée de se retrouver à Châlon ce jour là, même si peut-etre je ne serais pas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Vylinia

Vylinia


Nombre de messages : 41
Localisation : Murten
Date d'inscription : 13/01/2007

Congrès exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Congrès exceptionnel   Congrès exceptionnel Icon_minitimeSam 20 Jan - 1:43

Pourquoi pas!Comme ça, on pourra discuter de tout et de rien, se remonter le moral ou encore fêter un bon résultat...enfin faire la fête quoi! Very Happy
Et puis ça permettra à ceux qui ne se connaissent pas de se connaitre. Si c'est pas une bonne idée ça? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aton
Trésorier
Aton


Nombre de messages : 263
Localisation : Autun
Date d'inscription : 15/12/2006

Congrès exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Congrès exceptionnel   Congrès exceptionnel Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:18

super idée !
en ce qui me concerne, je reste à Autun durant les 11 jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: Congrès exceptionnel   Congrès exceptionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti pour un Peuple Réuni :: Annonces des secrétaires :: Annonces non officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser